jeudi 22 mai 2014

Régime Jessica Alba

Jessica Alba à un corps ferme et tonique mais ce n'est pas sans travaille en effet les membres de sa famille on des problème d'obésité et de surpoids elle est la seul qui à l'adolescence à décidé d'avoir une alimentation équilibré, et après deux grossesses Jessica à du redoublé d'effort:


"Juste après que ma fille soit née, j'ai eu une dépression. Je me suis sentie très grosses. J'était obsédée par mon poids, je n'était pas heureuse."

Pour le petit déjeuner elle mange une omelette de blanc d'oeufs, des fruits (elle adore les pêches)ou du fromage frais.Son déjeuner, de la salade composé assaisonné d'une vinaigrette de citron et du poulet sans la peau. Et le soir elle mange des légumes de la viande ou du poisson le tout cuit à la vapeur.Si elle à envie d'un encas elle mange des fruits sec ou un yaourt à la fraise.

Elle nous confie également son petit secret ventre plat poste grossesse:"8 semaine après qu'une amie ait eu son bébé, je pouvais voir ses muscles abdominaux.Elle m'a dit de mettre une gaine élastique autour de mon ventre.N'importe quelle type de gaine fonctionne. J'ai ainsi pu récupérer ma ligne en un temps record."

Et côté sport Jessica Alba pratique le kick boxing 2 fois par semaine de la gym du jogging et de la musculation.      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire