jeudi 1 mai 2014

Régime de Britney Spears

Depuis sont come-back Britney à perdu du poids et retrouvé forme et motivation voici sont témoignage:

« Le régime alimentaire, ça c’est dur, confiait-elle. Parce que ce que mes spécialités, ce sont les spaghettis, les brownies et les cookies aux pépites de chocolat. Alors je fais attention de ne pas en cuisiner trop souvent, sinon, je finis le bol en entier! Je n’ai jamais été en meilleure santé. Je n’ingurgite rien de sucré. Même pas de fruits ou de jus de fruits. Je ne mange que du saumon ou du poulet accompagné de riz. Des avocats aussi. J’avale tous les matins des blancs d’oeufs au petit-déjeuner. Pas plus de 1 200 calories par jour. C’est en fait beaucoup si on mange des choses convenables. Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine en plus de pas mal de cardio : des séances de une heure trois fois par semaine. »

Elle aime également intégrer des séance de basquetball et de baseball pour varier sa routine sportif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire