jeudi 1 mai 2014

Mariah Carey son régime après ses jumeaux

Voici le témoignage de Mariah interrogé sur sa perte de poids:

"Au début quand j’ai eu les bébés, j’avais un œdème d’eau et j’étais enflée. La plupart des femmes ne ressentent ça que dans leurs pieds. Mes jambes faisaient trois fois la taille de celle qu’elles ont maintenant. Je pensais ne plus jamais être la même personne. J’ai appris beaucoup de choses de ma grossesse, en voyant mon corps changer.Aujourd'hui je me sens incroyable. Je suis fière de la façon dont j'ai travaillé dur pour retrouver mon corps... J'ai fait ça pour moi."

Pour son régime alimentaire Mariah Carey à fait confiance à Jenny Craig programme minceur qu'elle à agrémenté de quelque plat personnelle.Et pour le sport elle à choisi de pratiqué l’aquagym, une activité physique qu'elle exerçait 4 à 5 jours par semaine pendant 45 minutes !Grace à son programme Mariah à tout de même perdu 30 kg en 6mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire