jeudi 1 mai 2014

Le régime de beyonce post-grossesse

Voici le témoignage de miss Beyonce sur la perte de ses 27kg perdu en quelque mois après son accouchement:

« Je devais perdre 27 kilos. Ils m’ont fait monter sur un tapis roulant. Et j’ai mangé de la laitue! Je ne peux pas manger ce que je veux, et je ne peux pas ne pas aller au sport. En fait, la vérité c’est que c’est beaucoup de sacrifices. Et il s’agit d’être fort mentalement beaucoup plus que d’être fort physiquement. J’ai suivi une diète sévère comportant très peu de calories. J’ai banni la viande rouge, mangé beaucoup de poisson et j’ai remplacé les pâtes et le riz par du quinoa. Pour le petit-déjeuner c’était blancs d'œufs brouillés, un smoothie aux légumes OU des céréales complètes arrosés de lait écrémé et pour le déjeuner et le dîner : poisson et légumes. Et toute la journée, je faisais en sorte de m’hydrater beaucoup. »

Elle avoue quand même avoir un jour de plaisir par semaine le dimanche ou elle mangeait généralement une part de pizza son péché mignion!!!


Question sport Beyonce à ses petite astuces pour se motivé:« Je mets une chanson que j’aime vraiment et je soulève des poids pendant toute la chanson. » 

Elle fait également de la course sur tapis et du Power Moves.Voila j'espère que ce régime va vous inspirez des bisous!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire