vendredi 2 mai 2014

Régime de Jennifer Lopez

J.Lo à travaillé dure pour retrouvé sa silhouette d'avant grossesse voici son témoignage:

"J'ai eu des jumeaux, donc évidemment, je savais que j'avais un certain bout de chemin à faire pour retrouver ma forme, alors j'ai fait du triathlon pendant six mois après avoir eu les enfants.

J'ai dû me mettre au régime, chose à laquelle je n'étais pas habituée, le secret, c'est de vraiment y travailler (...) Je suis réellement très fière d'avir retrouvé ma ligne d'avant-bébés (...) Maintenant je me sens de nouveau moi-même..." 

Le menu adopté par J-Lo basé sur un contrôle des portions des aliments, une heure de sport quatre fois par semaine, et un programme basé sur le cardio (course, boxe, suqtas, abdos latéraux par3 séries de 100.Voila j'espère que la routine régime de J.lo vous à inspiré des bisous!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire